E-liquide : est-ce que le e-liquide est légiste ?

La production d'e-liquides de cigarette électronique est désormais strictement réglementée. Presque tous les fabricants doivent désormais se conformer à la TPD pour Directive européenne sur les produits du tabac.

En particulier, le règlement stipule que les e-liquides de nicotine doivent être vendus en flacons de 10 ml, jusqu'à un maximum de 20 mg / ml. Le fabricant doit également fournir la composition exacte et le bordereau de sécurité du e-liquide en question pour assurer la traçabilité du produit. Pour plus d’informations, voici notre page web : www.kit-vapotage.com.

La saveur de e-liquide préférée du public

La meilleure saveur de e-liquide dépend beaucoup du pays ou de la région dont vous parlez. Bien sûr, il existe des saveurs d'e-liquides généralement populaires comme le menthol. Naturellement, la saveur du tabac et toutes ses variantes sont également les saveurs incontournables de nombreux vapoteurs.

Avec cela, il existe également des variations régionales et des saveurs différentes et populaires dans différents pays. Par exemple en chine voici les saveurs qui se vendent très bien :

  • Le concombre froid,
  • le haricot mungo.

Alors que dans la plupart des pays occidentaux, ce ne sont pas les arômes les plus vendus. D'un autre côté, les saveurs sucrées des desserts comme la crème brûlée ou le caramel écossais ne sont pas aussi populaires en Asie qu'elles ne le sont en Occident.