E-liquide : quels critères de choix ?

Le liquide pour cigarettes électroniques peut être vendu en kits composés de différentes saveurs ou en mono packs de différentes quantités pouvant aller de quelques décilitres à 100 millilitres. Comparez les prix et, avec un peu de patience, vous constaterez que de haut en bas, tous les fabricants suivent la politique de remise sur les quantités. Le conseil que nous pouvons donner est donc de vous orienter vers des emballages encombrants, dans ce secteur qui vaut plus que jamais la règle du plus vous achetez, plus vous économisez.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.cigarette-fiction.com.

Comment choisir le e-liquide pour cigarette électronique ?

Alors qu'un débutant s'orientera vers un produit déjà aromatisé et prêt à l'emploi, il est probable que l'expert fumeur préférera suivre la tendance du moment et préparer son propre mélange en mélangeant une base avec les additifs achetés séparément. Nous avons donc trois types d'e-liquides pour cigarettes électroniques différents sur le marché :

  • Les mélanges de base, qui doivent être insipides pour pouvoir être aromatisés plus tard,
  • les arômes, qui s'ajoutent aux bases et ne peuvent être fumés seuls,
  • les mélanges complets, qui sont déjà déjà aromatisés et ne nécessitent pas d'additifs.

Plus que le prix, qui ne varie pas considérablement d'un fabricant à l'autre, il est bon de regarder l'usage qui doit en être fait.