Ecigarette : vous souhaitez que cela vous aide à arrêter de fumer ?

Le recours à la cigarette électronique est une méthode de sevrage très controversée. Autant certains pensent que c'est une bonne approche, et certaines études viennent appuyer cette hypothèse, autant d'autres démentent ces informations.

Ceci dit, ça reste un bon moyen de diminuer votre consommation de nicotine. D'un côté, en vapotant au lieu de fumer à plein poumons. D'un autre, car la teneur en nicotine de la ecigarette est beaucoup moins importante que celle d'une cigarette normale.

Vous voulez en savoir plus sur les avantages de la cigarette électronique ? Sur son mode de fonctionnement ? Sur le nécessairequi vient avec ? Vous pourrez vous renseigner sur notre blog : www.yellowsurmarine.fr. De nombreux articles à ce sujet s'y trouvent.

Votre premier achat de cartouche :

Les cartouches sont la partie de la cigarette électronique qui contient le liquide que vous allez vapoter. Pour votre première utilisation, il faudra les choisir en fonction :

  • De la quantité de nicotine contenue, sans pour autant essayer de casser les records du premier coup car vous risquez de manifester un syndrome de sevrage.
  • Du ratio du propylène glycol et de la glycérine végétale.
  • Et bien sûr, l'arôme de votre choix.