Les différents types de colliers électriques : on vous en parle

Vous connaissez certainement le collier électrique qui envoie des chocs électriques directement dans le cou de votre animal, pour l’empêcher d’aboyer notamment.



Cependant, vous n’avez très certainement pas envie de faire souffrir votre boule de poils, n’est-ce pas ? De ce fait, on vous encourage vivement à opter pour les autres colliers d’éducation qui existent.

Les différents types de colliers électriques

Dans un premier temps, nous pouvons vous citer le collier électrique qui envoie des doses de citronnelle, une odeur que les chiens détestent. Aussi, lorsque votre animal récidive et monte sur le canapé pour la 10ème fois de la journée, activez le collier. L’autre modèle, c’est le collier qui envoie un jet d’eau. Cela n’est pas douloureux, mais désagréable pour votre chien. Comme vous pouvez le constater, vous n’êtes pas obligé de faire souffrir votre animal, pour qu’il vous obéisse.

Un simple rappel à l’ordre pourra servir. Vous recherchez ce type de colliers électriques ? Dans ce cas, nous vous conseillons de vous rendre sur le site https://collier-electrique-chien.fr.