Fumigène anti-cafards : le fumigène est-il vraiment efficace contre les cafards ?

Rapide, résistant et doté d'une anatomie idéale pour se faufiler et se cacher partout, 4 espèces sont connues pour infester les foyers européens. Il ont le don de nous rendre malade, nous parlons bien-sure des cafards !

Une fois que ces insectes s'installe il est difficile de les déloger, pour cela, à chacun sa méthode allant de : recette de grand mère, piège fait maison ou encore séance de chasse à l'ancienne, chaque approche a ses inconvenants et ne garantie surtout en aucun cas le succès.

Cependant, que votre logement soit infesté, votre Etablissement commerciale ou hôtelier, un solution existe : utiliser un fumigene anti-cafards.

comment utiliser un fumigène anti-cafards et est-ce efficace ?

Le fumigène anti-cafards est redoutable, il élimine durablement les nuisibles volants et rampants. Si vous voulez en savoir, rendez-vous sur

  • A utiliser dans des endroit clos, il permet de répandre de l'insecticides a l’échelle de fines particules et ne présente aucun danger si il est bien utilisé.
  • Il vous suffit de suivre quelque étapes :
  • fermez toute les fenetres
  • placez le fumigène au centre de la pièce
  • laissez agir environ 4h à 6h
  • aérez la pièce le plus longtemps possible avant de la réintégrer

Si vous ne parvenez pas à vous débarrasser des anti-cafards malgré ls fumigènes anti-cafards, sachez qu'il existe des solutions plus efficaces pour vous en débarrasser définitivement. Pour prendre connaissance de ces méthodes, rendez-vous sur notre site internt