Stereolith.net » Ordinateur web » Comment publier une photo sur instagram ?

Comment publier une photo sur instagram ?

Sur Internet, vous pouvez trouver tous les contenus que vous souhaitez et vous n’êtes pas contraint de payer quelques euros. En effet, les clichés sont gratuits et il suffit de sélectionner ceux qui vous comblent le plus. Grâce à notre article, vous pourrez en apprendre un peu plus sur les différentes méthodes notamment pour publier une photo sur Instagram ou encore obtenir un snap décrit comme coquin.

Les snaps coquins ont toujours autant la cote

Grâce à des applications comme Instagram ou encore SnapChat, vous avez la possibilité de publier des contenus un peu osés. Certes, soyez vigilant pour que les photos ne soient pas censurées, cela vous évitera de voir votre compte se clôturer. La meilleure technique consiste à utiliser le site https://femme-nue.net/snap/ puisqu’il vous proposera tous les contenus que vous voulez sans aucune censure.

  • Avec Instagram, la publication des clichés est très simple, il suffit de prendre une photo en amont et de l’envoyer sur votre compte.
  • Si vous liez votre compte à votre APN, vous pouvez directement prendre une photo avec votre Insta, cela vous permet de gagner du temps.
  • Il y a également des filtres sur cette application comme pour SnapChat et ils sont très efficaces pour masquer certaines parties.

Pour avoir la certitude que cette photo coquine est transmise à tous les abonnés, et même à des inconnus, il faut parfois ruser. En effet, si les équipes de modérateurs se rendent compte que vous n’avez pas respecté les directives, vous avez de grandes chances pour que votre profil soit suspendu. De plus, si la photo est signalée, vous pourriez constater qu’elle a été effacée par les équipes en charge de cette application.

Pour éviter ces problèmes, la meilleure technique consiste à adopter des sites coquins qui proposent à la fois des photos, mais également certains snaps très appréciés.