Défiscalisation Pinel : quels sont les avantages ?

En 2018 notre résolution pour cette nouvelle année est de faire des économies sur nos impôts ! Heureusement, il existe des lois de défiscalisations comme la loi Malraux

( depuis 1962) mais depuis 2015, une nouvelle loi est entrée en vigueur et c’est celle de Sylvia Pinel l’ancienne ministre du logement. Cette nouvelle loi de défiscalisation immobilière est très rentable, nous allons vous expliquer pourquoi, un peu plus bas alors poursuivez votre lecture.

Défiscalisation immobilière Pinel : une bonne idée ?

Il faut savoir que la loi Pinel est une loi de défiscalisation immobilière c’est-à-dire qu’il vous faut investir dans le marché immobilier et plus précisement dans le neuf. Effectivement pour bénéficier des réductions fiscales, il faudra que votre logement rentre dans certaines normes appelées “normes Pinel”.

Egalement, il doit se trouver sur l’un des sites de zonage de la loi, : Bordeaux, Marseille, Nantes ou encore Toulouse.

Une belle occasion de posséder un bien dans une grande ville, mais aussi de faire des économies et d’arrondir vos fins de moins grâce au loyer qui vous sera versé par les locataires.

Pour davantage de renseignements ou une simulation, consultez le site (defiscalisation pinel ) : http://www.defiscalisationpinel.fr/