Meilleure cigarette électronique : comment ça marche ?

Accueil La santé Meilleure cigarette électronique : comment ça marche ?

Les cigarettes électroniques, également connues sous le nom de vapes, sont l’une des aides au tabagisme les plus récentes à être disponibles et peuvent vous aider à arrêter de fumer pour de bon.

On estime que 3,2 millions d’adultes en Grande-Bretagne utilisent une cigarette électronique. Ils peuvent être particulièrement efficaces comme aide pour arrêter de fumer lorsqu’ils sont combinés avec un soutien en face à face expert d’un service local pour arrêter de fumer.

Si vous envisagez d’utiliser une e-cigarette, les magasins de vape spécialisés peuvent vous aider et vous conseiller sur la sélection du type qui vous convient. Trouvez une boutique de vape près de chez vous ou parlez à votre service local d’arrêt du tabac.

Pour avoir plus de renseignements, voici un guide complet pour vous aider http://meilleurecigaretteelectronique.net.

Les différents types de cigarette

  • Les Cigalikes ressemblent aux cigarettes de tabac, ont généralement de petites piles et peuvent être jetables ou rechargeables.
  • Les stylos vape ont la forme d’un stylo ou d’un petit tube et ont un réservoir pour stocker le e-liquide et les bobines remplaçables.
  • Les systèmes de dosettes sont des appareils rechargeables compacts, souvent en forme de clé USB ou de galet, et utilisent des dosettes de liquide électronique préremplies ou rechargeables.