Cigarette électronique : quels sont ses inconvénients ?

La cigarette électronique est vue comme un outil moins toxique comparé à la cigarette en papier, et cela d’après différents médecins. Celle-ci se trouve être un moyen des plus sûrs pour provoquer l’arrêt du tabac. En effet, elle est plus efficace pour les personnes qui sont attachées à la gestuelle qu’ils ont l’habitude de trouver avec le tabac. Elle fait en sorte d’aider ces derniers à arrêter le tabac en raison de la possibilité de contrôler la nicotine qu’elle procure.

La cigarette électronique peut être un outil si fragile qu’elle peut avoir besoin de plusieurs recharges. On remarque donc :

  • La différence entre celle-ci et le tabac qui lui n’a besoin d’aucune attente,
  • en plus de l’attente, pour un début, elle représente un énorme investissement pour certain, qui varie entre 20 à 60 euros,
  • elle requiert l’achat de E-liquide et cela d’une façon assez régulière.

 

?Les risques qu’engendre l’utilisation d’une e-cigarette

 

Les cigarettes électroniques peuvent être une solution pour une masse de fumeurs. Cependant, elle peut également engendrer des risques pour

quelques-uns. En effet, l’OMS a tenu à confirmer que c’est un dispositif très nocif mais qui reste quand moins nocif comparé à la cigarette en papier.

Vous avez aimé cet article ?
Lire aussi  Cigarette électronique : la cigarettes électroniques est-elle populaire ?