Eleaf : que contient la cigarette électronique Eleaf ?

Accueil Plaisirs de vie Eleaf : que contient la cigarette électronique Eleaf ?

La cigarette électronique , également connue sous le nom d’ e-cig ou e-cigarette , aurait atterri sur le marché pour traiter la dépendance à la nicotine et promouvoir l’arrêt du tabac.

Les cigarettes électroniques sont des dispositifs qui utilisent une petite batterie pour chauffer un liquide ( e-liquide ) et produire de la vapeur de fumée.

L’objectif est de simuler l’expérience de fumer une cigarette mais sans combustion ni inhalation des substances nocives que présente le tabac .

Pour plus d’informations, allez voir le lien suivant : eleaf-boutique-cigarette-electronique.com

Quels sont les matériaux qui se trouvent à l’intérieur de la cigarette électronique Eleaf ?

Les cigarettes conventionnelles contiennent un très grand nombre de substances toxiques et cancérigènes qui sont principalement causées par l’inflammation et qui ne se trouvent pas dans les cigarettes électroniques Eleaf.

En comparant les matériaux des cigarettes ordinaires et des cigarettes électroniques Eleaf, nous constaterons que la fumée des cigarettes ordinaires, par exemple, contient du goudron, alors qu’il n’y a pas de goudron dans les cigarettes électroniques Eleaf (vapeur électronique), tandis que le liquide pour les cigarettes électroniques se compose essentiellement de 4 matériaux qui sont :

  • Glycérine végétale,
  • un certain pourcentage de nicotine,
  • propylène glycol,
  • arômes aux goûts différents.

Par conséquent, l’utilisation de cigarettes électroniques Eleaf contribue à réduire le risque de cancer du poumon car elle ne contient pas de substances cancérigènes comme dans la cigarette ordinaire.